• Bienvenue sur le blog du légacy des Gardien

    Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo Pink dans le légacy des Diote.

    Je ne pensais pas faire un deuxième légacy si tôt mais les sims 4 mon conquise.

    Je tiens à rassurer ceux qui me suivent déjà sur le légacy des Diote, je n'abandonne pas ma petite famille.

     ;)

    Voici quelques règles de bases du légacy sims 4

    Le challenge commence dans "Créer un sim" que l'on peut modeler comme bon nous semble, on lui choisi une aspiration au choix et on lui donne des trait de caractères au choix également.
    Les deux seules règles à respecter à se niveau c'est l'âge du sim, qui doit être "Jeune adulte" et qu'il n'y ai qu'un seul membre dans ce foyer.

    Une fois le sim créer, il faut le/la placer sur un terrain vide de 50x50, mais comme il n'y en a pas de disponible. Il faut aller sur gérer les mondes, de là razer une maison en passant avec le bulldozer.

    Placez votre fondateur(trice) sur le nouveau terrain vide à 10,000. Cela le laissera en possession de 10,000 simflouz en cash. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, achetez l'objet "Armure Chevalier de la table octogonale", qui est une décoration qui coûte 8,200 simflouz, et gardez là dans l'inventaire de la famille. Elle devra rester là pour toute la durée du challenge.

    Dans ce challenge, vous jouez une famille pendant 10 générations. Qu'il faudra faire prospérer à partir de rien...

    Pour ma part j'ai choisi de faire un matriarcat et Strict traditionnelle "ce n'est qu'une fille qui continuera chaque génération".

    Pour plus de détails sur les règles de légacy c'est là =>>> Legacy Challenge Sims 4


     Bonne lecture :)

    Bienvenue sur le blog du légacy des Gardien

    Chapitre 1 : Un ange parmi les mortels. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 02:26

    alors ma belle hâte que tu commence, ça me parait bien partit en tout cas.. bisous et bonne chance ♥

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:31

    Wahou... je suis impatiente de découvrir ton légacy !! Et j'adore la photo de ta page d'acceuil smile !!

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:43

    merci beaucoup :)

    Si tu veux le premier chapitre est déjà en ligne ;)

    http://legacydesgardien.eklablog.fr/chapitre-1-un-ange-parmi-les-mortels-a112478666

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :